Avant de faire l'achat d'une baie vitrée coulissante et d'une baie vitrée à galandage ...

 

Quel que soit le baie vitrée que vous envisagez d'acheter, posez-vous les suivantes avant votre achat.

Quelles dimensions fera ma nouvelle baie vitrée coulissante ?

Il est plus facile et moins chère de mettre dans une baie vitrée de la même taille ou plus petite que l'ancienne baie coulissante. Une baie vitrée coulissante plus grande nécessite des travaux de maçonnerie pour agrandir l'ouverture et augmentera le coût final. Cependant, une plus grande baie vitrée coulissante ou baie vitrée à galandage apportera plus de lumière dans la pièce et créera un plus grand impact visuel à l'intérieur et à l'extérieur.

Quel épaisseur de dormant choisir lors de mon achat ?

Tout dépend du type de pose que vous choisirez pour installer votre nouvelle baie vitrée coulissante ou baie vitrée à galandage. Si la pose est de type rénovation ou en tunnel alors un dormant standard sera de mise. Par contre si vous déposez complétement votre ancienne baie vitrée pour poser la nouvelle baie coulissante ou baie à galandage que vous venez d'acheter un dormant prévu pour l'isolation sera recommandé.

Quel couleur choisir pour ma nouvelle baie vitrée ?

Lors de votre achat de votre baie vitrée coulissante ou baie vitrée coulissante à galandage, vous aurez le choix à une large palette de couleurs. La tendance est au gris anthracite ral 7016 mais il n'est pas facile de marier cette couleur avec votre décoration intérieur. C'est pour ça que sur demande de divis via la rubrique nous contacter nous pourrons vous proposer de la bi coloration avec pour couleur extérieur celle de votre choix et à l'intérieur en restant sur du blanc. 

Alors ne perdez plus de temps est venez acheter votre baie vitrée sur www.baie-vitree-coulissante-galandage.fr