Pourquoi mettre un double vitrage sur une baie vitrée ?

 

Le double vitrage est le procédé d'émaillage dans lequel une baie vitrée coulissante ou une baie vitrée à galandage est formée par deux plaques de verre avec un espace entre les vitres. L'espace entre le verre est généralement de quelques millimètres d'épaisseur. L'air est emprisonné entre les panneaux de verre et forme une couche d'isolant. Avant que l'unité soit fermée, un agent de séchage est ajoutée pour faire en sorte que l'humidité ne se trouve à l'intérieur de l'unité de verre finie.

Le double vitrage doit être étanche. Si la condensation apparaît entre les vitres, il indique que la baie vitrée coulissante ou la baie vitrée à galandage n'est pas étanche. le double vitrage ne peut pas être réparé, si de la condensation apparaît, l'appareil doit être remplacé.

Environ 60% des pertes de chaleur dans la maison se fait par des baies vitrées à simple vitrage. Le double vitrage arrête sensiblement les pertes de chaleur. Le coût du double vitrage va payer de lui-même très rapidement que vous économisez l'argent sur vos factures de chauffage. Une fois que le double vitrage a été installé, vos coûts de chauffage devraient diminuer d'environ 10 à 12%.

Le double vitrage est également très respectueux de l'environnement. Nos maisons provoquent environ 28% d'émission de dioxyde de carbone, et le remplacement de baies vitrées coulissantes à simple vitrage par des baies vitrées à galandage à double vitrage permet de réduire ces émissions et les pertes d'énergie. En plus d'économiser sur les factures de chauffage, le double vitrage est très efficace pour couper le bruit de la pollution et de la condensation interne.