Pourquoi une baie vitrée ?

 

Les baies vitrées sont des ajouts majeurs dans la maison. Elles s'adaptent à tout style de la maison et peut être utilisées dans de petites pièces ou dans grandes pièces avec de grande baie vitrée coulissante ou à galandage. Si vous n'avez pas actuellement de baie vitrée dans votre maison, vous voudriez peut-être savoir comment installer une baie vitrée coulissante ou à galandage.  Bien que ce soit un projet de maison plus compliqué, il n'est pas totalement impossible. Tant que vous restez avec vos plans et assurez-vous de travailler avec soin, vous pouvez avoir une baie vitrée dans votre maison même si il y en a pas.
 

Avantages des baies vitrées.

 

Une baie vitrée coulissante ou à galandage peut faire beaucoup d'effets dans votre maison. L'un des principaux avantages d'avoir une baie vitrée est d'être capable d'avoir une bonne vue de l'extérieur de. Avec une baie vitrée, vous pouvez regarder dans la cour et être en mesure d'obtenir une vue complète de votre propriété.

Une baie vitrée coulissante ou une baie vitrée à galandage peut aussi améliorer la valeur de revente de votre maison. Ce type de fenêtres est l'un de ces avantages lorsque des personnes cherchent à acheter une maison. L'ajout de baies vitrées coulissante  ou de baie vitrée à galandage dans votre maison peut augmenter substantiellement le prix de vente de  votre maison.
 

Recommendations de poses d'une baie vitrée.

 

Avant de commencer sur la façon de poser une baie vitrée, vous devez mesurer la zone où vous allez placer votre baie vitrée coulissante ou baie vitrée à galandage afin que vous sachiez quelle taille vous aller acheter. Assurez-vous d'avoir tout l'équipement dont vous aurez besoin avant de commencer, y compris un assistant. Ce n'est pas un travail d'une personne!

Voici les instructions de base pour l'installation d'une baie vitrée. Vous aurez besoin d'étudier la notice de pose soigneusement avant de commencer afin que vous puissiez installer la baie vitrée coulissante avec un look professionnel et sans aucune blessure sur vous-même ou dégradation de votre maison.

 1 - Retirez la fenêtre existante avec précaution, en veillant à ne pas briser la fenêtre.

 2 - Utilisez une scie circulaire pour couper un assez grand espace pour la nouvelle baie vitrée.

 3 - Faire un seuil de niveau pour venir positionner la baie vitrée.

 4 - Ajouter les équerres pour fixer la baie vitrée.

 5 - Appliquer du silicone sur le pourtour où la baie vitrée sera posée.

 6 - Demander à quelqu'un de soulever la baie vitrée avec vous et positionnez là et fixez là à l'aide des équerres.

 7 - Ajouter des cales si besoin pour mettre de niveau la baie vitrée.


Informations particulières.
 

Après avoir installé votre baie vitrée, il y a des recommandations spéciales qui doivent être prises en ce qui concerne la décoration de votre baie. Il faut savoir que les tringles à rideaux et rideaux standards ne rentrent pas dans les baies vitrées sans modifications.

Avant d'acheter des rideaux, tringles à rideaux et les pansements pour baie vitrée, vous devriez prendre des mesures précises de la baie vitrée coulissante ou baie vitrée à galandage. Vous devez également être prudent lorsque vous achetez des mini-stores ou toute autre décoration de vitrines qui pend devant la baie vitrée. Stores romains et les habillages de baie vitrée autres doivent être soigneusement mesurés de sorte que vous soyez sûr d'obtenir le bon ajustement.

Tant que vous mesurez avant d'acheter l'habillage de fenêtre, baie vitrée peut être une belle addition à n'importe quelle maison.