Choisir une baie vitrée coulissante en PVC ou Alu

 

Lors de l'achat d'une baie vitrée coulissante, le matériel, la cote, le coefficient énergétique, le style et les accessoires disponibles devraient tous figurer dans votre décision.

Remplacer une porte garage ou une vieille porte fenêtre peut être un lifting pour une maison et peut augmenter la valeur de revente.

Une nouvelle baie vitrée coulissante en aluminium ou en PVC peut aussi aider à réduire les coûts d'énergie et peut vous donner droit à un crédit d'impôt suivant certaines conditions.

Nos baies vitrées coulissantes vous sont proposées en alu mais aussi en PVC et de différentes couleurs.

Nous proposons sur notre site baie-vitree-coulissante-galandage.fr des modèles de base.

Mais vous pouvez ajouter des options comme un volet roulant électrique, serrure à clé, des petits bois, etc… en nous contactant et nous vous ferons un devis gratuit.

Un autre choix commun pour nos baies vitrées coulissantes en aluminium ou PVC, c’est leurs entretient, un coup d’éponge humide et votre baie vitrée sera comme neuve.

Les vantaux des baies sont réglables en hauteur et sont montées sur des chariots à roulette.

Les profils utilisée pour nos baies vitrées coulissante ou baie vitrée à galandage sont esthétiques et donneront un visuel haut de gamme à votre baie.

Rien ne permettra de réduire les coûts d'énergie plus que le remplacement une vieille porte fenêtre qui fuit.

Tous nos modèles sont éligible au crédit d’impôts ce qui vous garantit bon un coefficient thermique.

La plupart des gens pensent que les baies vitrées coulissantes en PVC sont du passé. Ils ont tort !

Car aujourd'hui nous sommes capables de fabriquer des baies coulissantes PVC aussi esthétique que des baies vitrées coulissantes en aluminium.

Outre le coup moindre de choisir une baie coulissante PVC par rapporte à une baie vitrée Alu, le coefficient thermique est bien meilleur sur du PVC qu’avec de l’aluminium.

Une chose à considérer lors de l'achat d'une baie vitrée coulissante ou d’une baie vitrée à galandage est l'espace disponible pour l'ouverture.

La configuration la plus courante s'inscrit dans un trou de 2 m de hauteur par 2.4 m de largueur. Mais lorsque l’on choisit une baie à galandage il faut soit multiplier la largeur par 2 si le refoulement des 2 vantaux se fait de chaque côtés soit de multiplier par 1.5 la largeur si le refoulement des 2 vantaux se fait du même côté.